Collaborations

Publié le par Burugoŕi

Bonjour à tou-te-s.

Apparemment, une clarification s'avère nécessaire sur les bénéficiaires de mon travail. Il existe un album "Coup pour Coup 31", un album "Caric'actu" et un album "El Point". Le contenu de ces albums a été réalisé exclusivement pour le collectif, le blog d'actu et l'entreprise bilbotar. Cependant, je ne suis ni militant à Cpc31, ni impliqué dans la gestion de Caric'actu, ni travailleur au sein de El Point (j'ai cessé d'y travailler). Dans l'album "Politique Français", concernant comme son nom l'indique le contenu politique français, on peut trouver des créations faites pour le ROCML et la JCML à l'époque où j'y étais militant (époque aujourd'hui révolue). Y sont aussi présentes des créations que l'on peut retrouver sur le blog "vers un Front pour la Libération de Classe", blog avec lequel je n'ai aucun lien mais que j'ai autorisé à utiliser les images de mon blog. Deux images ont cependant été faites à la demande de ce blog: Hollande parlant de ce qu'il va nous mettre en 5 ans et un dessin fait à la main (par soucis de confort) puis pris en photo avec un téléphone mobile. En résumé, je ne suis pas membre ou employé de: CpC31, Caric'actu, El Point hot dogs, ROCML, JCML, vFLC.

Merci pour votre attention et n'oubliez pas: de nouvelles créations graphiques sont régulièrement mises en ligne!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article