Utilisation abusive de mes images / Utilizacion abusiva de mis imagenes

Publié le par Burugoŕi

Je me suis rendu compte il y a peu que certaines organisations qui me sont totalement étrangères et dont je désapprouve les orientations politiques utilisent mes images. Ainsi, je me dois de rappeler que seules les organisations dont le nom figure dans un de mes albums ont le droit d'utiliser les images qui leurs sont dédiées (dérogation pour vFLC qui a le droit d'utiliser toute image se trouvant dans  l'album "France", le ROCML/JCML qui n'est pas autorisé à utiliser quelconque image de ce blog). Toute organisation ne répondant pas à ces critères et qui utiliserait mes images le ferait sans mon accord et dans l'absence totale de respect de mon travail. Je rappelle également que "pour toute utilisation des images, merci de prendre au préalable contact avec moi."

 

Me he dado cuenta hace poco que unas organizaciones con las cuales no tengo nada que ver y que desaprobo politicamente utilizan mis imagenes. Asi, tengo que recordar que solas las organizaciones cuyo nombre esta en uno de mis albumes tienen derecho a utilizar las imagenes que les son dedicadas (excepto para vFLC que puede utilizar cualquier imagen que esta en el album "Francia", el ROCML/JCML no esta autorizado a utilizar cualquier imagen de este blog). Cualquier organizacion que no responde a estos criterios y quien utiliza mis imagenes lo hace sin mi acuerdo y en la ausencia total de respeto para mi trabajo. Recuerdo tambien que "para cualquier utilización de las imágenes, gracias por entrar en contacto previamente conmigo."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
OSEF
Répondre