Nouveaux albums

Publié le par Burugoŕi

Bonjour à touTEs! Quatre nouveaux albums de collaboration* ont récemment vu le jour: ROCML / JCML, VP, vFLC et FEL93. La création de ces album a pour but de mieux répertorier les images et rendre plus claire (apparemment ça ne l'était pas assez malgré cet article) ma non-appartenance à ces divers groupes.L'album 01) Euskal Herria s'est vu rajouter - Kimetz, nom de l'Organisation Communiste du Pays Basque.

 

D'autre part, je tiens à préciser (parce qu'on m'en a fait la remarque) que les noms des images présentes sur ce blog sont à peu près tous les noms d'origine des images, choisis pour les retrouver facilement sur mon ordi. Donc oui, ce sont des noms pourris qui peuvent sembler dénués de sens et comportent parfois des fautes de frappe. J'assume.

 

kimetz urtarrilak 12 bilbora 03 flou bd petit slogansUn peu d'info, pour finir: ci-jointe une image de la manifestation qui s'est déroulée le 12 Janvier à Bilbao (Bizkaia, Euskal Herria) en faveur des droits des prisonniers politique. On peut voir sur l'image un groupe politique revendiquant l'amnistie, contrairement aux organisateurs de la manifestations qui se contentent de demander plus de droits. (Cliquez sur l'image pour voir l'originale.)

*créations faites pour des entités dont je ne suis pas membre, ex: Caric'actu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article